• Quiz de bienvenue...

    Pourquoi "la ficelle picarde"?

    Je vous propose un petit quiz pour faire connaissance...

    A votre avis, j'ai choisi ce surnom :

    1. En référence à mon plat préféré (crêpe fourrée jambon/fromage/champignons/sauce béchamel)?

    2. "Ficelle" : une allusion à mon matériel fétiche?

    3. Un clin d'oeil à ma terre natale?

    Pour toutes ces raisons! 

     

    Bienvenue dans mon univers de la confection couture...Les couleurs nous donnent bonne mine, ravivent notre intérieur, nous donnent du baume du coeur! 

     

    Une bobine de fil + un bout de tissu = que du bonheur!

     

    Merci pour votre visite...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :